search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
FootPrints : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

FootPrints : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

FootPrints : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

star star star star-half-outlined star-outline
3.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

FootPrints : en résumé

Tout savoir sur FootPrints


Application de IT Service Management (ITSM) ultra ergonomique, FootPrints ne manquera pas de vous plaire grâce à ses qualités et sa praticité. Le logiciel FootPrints est commercialisé au prix de sur demande. Sa popularité est incontestable, sachant que ce produit dispose d’une évaluation de 4/5. Complet et technique, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société BMC Software qui l’a créé.

Zoom sur le programme FootPrints


Updating, maintenance, tout ceci sera effectué par la société éditrice, BMC Software, en amont, pour profiter en permanence des variantes de pointe. Le modèle logiciel software as a service permet, par ailleurs, de disposer d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez BMC Software, dans le but de vous faciliter la vie. Que votre système d’exploitation soit Mac, Linux ou Windows, FootPrints sera accessible, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via internet. Les fonctions Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes nécessaires pour les personnes nécessitant ce type de programme de IT Service Management (ITSM) sont aussi présentes chez FootPrints lui permettant de devenir un must-have.
Nous vous disposons d’autres SaaS de IT Service Management (ITSM), et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

FootPrints : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur FootPrints

NinjaOne (ex-NinjaRMM)

La gestion des parcs informatiques automatisée et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur FootPrints

star star star star-half-outlined star-outline
3.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.