search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques

HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques

HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

HaloITSM : en résumé

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) prête à l'emploi, avec une configuration entièrement basée sur le Web et les meilleures pratiques intégrées, fournies par notre équipe expérimentée pour répondre aux besoins des clients.

En tant qu'une solution orienté ITIL, HaloITSM fournit une solution éprouvée et flexible aux exigences de votre organisation. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, un portail en libre-service, la gestion des actifs et bien plus encore, automatisez votre prestation de services et fournissez des résolutions rapides à vos clients.

De plus, HaloITSM répondra non seulement à vos besoins de prestation de services, mais HaloITSM est une solution évolutive avec laquelle vous pouvez évoluer. Les organisations peuvent étendre leurs flux de travail au-delà de l'informatique et améliorer la gestion des services dans d'autres domaines d'activité, tels que les ressources humaines et les installations.

Dans l'ensemble, HaloITSM bénéficie de la confiance d'organisations mondiales telles que Siemens, Suzuki et Goodwill Industries, et a reçu de nombreux prix tels que le prix du choix des éditeurs de PCMag.

Ses avantages

check ISO 27001

HaloITSM - Vidéo 1
HaloITSM - Capture d'écran 2 HaloITSM - Capture d'écran 2
HaloITSM - Capture d'écran 3 HaloITSM - Capture d'écran 3

HaloITSM : Ses tarifs

Standard

29,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur HaloITSM

NinjaOne (ex-NinjaRMM)

La gestion des parcs informatiques automatisée et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur HaloITSM

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.