HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques
HaloITSM : en résumé
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) prête à l'emploi, avec une configuration entièrement basée sur le Web et les meilleures pratiques intégrées, fournies par notre équipe expérimentée pour répondre aux besoins des clients.
En tant qu'une solution orienté ITIL, HaloITSM fournit une solution éprouvée et flexible aux exigences de votre organisation. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, un portail en libre-service, la gestion des actifs et bien plus encore, automatisez votre prestation de services et fournissez des résolutions rapides à vos clients.
De plus, HaloITSM répondra non seulement à vos besoins de prestation de services, mais HaloITSM est une solution évolutive avec laquelle vous pouvez évoluer. Les organisations peuvent étendre leurs flux de travail au-delà de l'informatique et améliorer la gestion des services dans d'autres domaines d'activité, tels que les ressources humaines et les installations.
Dans l'ensemble, HaloITSM bénéficie de la confiance d'organisations mondiales telles que Siemens, Suzuki et Goodwill Industries, et a reçu de nombreux prix tels que le prix du choix des éditeurs de PCMag.
Ses avantages
ISO 27001
HaloITSM : Ses tarifs
Standard
29,00 €
Alternatives clients sur HaloITSM
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.