HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques
HaloITSM : en résumé
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) prête à l'emploi, avec une configuration entièrement basée sur le Web et les meilleures pratiques intégrées, fournies par notre équipe expérimentée pour répondre aux besoins des clients.
En tant qu'une solution orienté ITIL, HaloITSM fournit une solution éprouvée et flexible aux exigences de votre organisation. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, un portail en libre-service, la gestion des actifs et bien plus encore, automatisez votre prestation de services et fournissez des résolutions rapides à vos clients.
De plus, HaloITSM répondra non seulement à vos besoins de prestation de services, mais HaloITSM est une solution évolutive avec laquelle vous pouvez évoluer. Les organisations peuvent étendre leurs flux de travail au-delà de l'informatique et améliorer la gestion des services dans d'autres domaines d'activité, tels que les ressources humaines et les installations.
Dans l'ensemble, HaloITSM bénéficie de la confiance d'organisations mondiales telles que Siemens, Suzuki et Goodwill Industries, et a reçu de nombreux prix tels que le prix du choix des éditeurs de PCMag.
Ses avantages
ISO 27001
HaloITSM : Ses tarifs
Standard
29,00 €
Alternatives clients sur HaloITSM
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
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NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
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