search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
IT Service Management : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

IT Service Management : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

IT Service Management : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

IT Service Management : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur IT Service Management


Si vous recherchez un programme de IT Service Management (ITSM), il ne fait aucun doute que IT Service Management saura vous intéresser. IT Service Management est un logiciel en ligne éprouvé, dont le tarif fréquemment proposé est sur demande, et à qui a été donné une notation de 4/5, évalué par les clients. Complet et technique, ce software a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Sunrise Software qui l’a édité.

Tous les avantages de IT Service Management


La configuration software as a service ou SaaS de IT Service Management s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet Parmi les diverses fonctionnalités mises à votre disposition par IT Service Management, vous pourrez par exemple profiter de Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes, nécessaires pour mieux appréhender ses travaux, pour ce type d’activité. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, la société Sunrise Software les gérant en amont. Pratique, c’est la société Sunrise Software qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du SaaS.
Vous voulez découvrir d’autres programmes de IT Service Management (ITSM) ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

IT Service Management : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur IT Service Management

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

NinjaOne (formerly NinjaRMM)

Logiciel tout-en-un de gestion des parcs informatiques

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (formerly NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (formerly NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (formerly NinjaRMM)

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.