Service Manager : Une solution ITSM pour relever les défis d'aujourd'hui
Service Manager : en résumé
Service Manager est une solution qui se place au coeur de la transformation digitale. EV Service Manager est une solution innovante, rapide à déployer, facile à utiliser tout en demeurant d'une très grande agilité. La plateforme permet de répondre aux exigences les plus complexes, avec un maximum de simplicité, d'agilité et de mobilité, garantissant ainsi une adoption immédiate par les utilisateurs.
La solution de easyvista offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant aux utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.
La solution bénéficie également d'un moteur de workflow avec près de 400 assistants prêts à l'emploi et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée. La plateforme permet de saisir, sauvegarder les données et d'utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein des organisations, consultables sur des tableaux de bord accessibles où que vous soyez.
Une solution d'amélioration de la maturité IT grâce aux bonnes pratiques ITIL.La solution permet une réelle amélioration de la maturité IT grâce à un moteur de workflow solide et à un paramétrage prêt à l’emploi sur l’intégralité des processus ITIL.
Une modernisation de l'expérience utilisateur
EV Service Manager offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant à vos utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.
La solution permet également d'automatiser les processus IT complexes pour les simplifier
La solution bénéficie d'un moteur de workflow, les 400 assistants prêts à l’emploi, des règles métiers efficaces et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée.
Visualisation et analyse de la performance des services selon les besoins des organisations
Grâce à Service Manager il est possible de saisir, sauvegarder les données et utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein d'une organisation, consultables sur des tableaux de bord.
Le suivi des données liées à vos actifs est automatisé grâce à une gestion complète de leur cycle de vie. Cela permet ainsi à l'entreprise d'optimiser sa gestion de ressources et à vos collaborateurs de se consacrer à d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée.
Différentes fonctionnalités supplémentaires viennent s'ajouter : Gestion des incidents, Gestion des problème, Gestion des changements, Gestion des projets, demandes de services, gestion des niveaux de services, gestion de la connaissance, gestion des actifs et des configurations, Self Services, catalogue de services , gestion des mises en production, gestion des demandes ....
Ses avantages
Intégration d'applications tierces au portail EV
Mode Saas sécurisé
Respect des bonnes pratiques ITIL
Service Manager : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Service Manager
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
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NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
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Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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