ManageEngine Servicedesk Plus : Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

ManageEngine Servicedesk Plus : en résumé
ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. ServiceDesk Plus est un outil de gestion des services informatiques (ITSM) complet.
Boostez votre assistance informatique
Gérez l’ensemble du cycle d’assistance informatique
Affectez automatiquement des tickets selon la disponibilité des techniciens
Notifiez les technicien et utilisateurs à chaque avancement dans le cycle d’assistance
Enregistrez automatiquement avec l’archivages à des intervalles réguliers
Assurez la haute disponibilité des services
Rationalisez la planification et l’élaboration avec des workflows automatisés
Classifiez et traitez les besoins d’assistance informatique
Intégrez les projets informatiques en fonction des demandes
Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs
Mettez en place des rapports pour des modules de suivi en quelques clics
Gérez la totalité de l’environnement informatique
Effectuez facilement des activités de gestion des postes de travail et des appareils mobiles
Assurez une conformité optimale grâce à des processus d’authentification stricts
Étendez les fonctions de création de tickets à votre service informatique
Ses avantages
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
ISO 27001, ISO 22301, ISO 27018










ManageEngine Servicedesk Plus : Ses tarifs
Standard
10,00 $US
/mois /utilisateur
Professional
21,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
50,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur ManageEngine Servicedesk Plus

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusVers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusVers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.