ManageEngine Servicedesk Plus : Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles
ManageEngine Servicedesk Plus : en résumé
ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. ServiceDesk Plus est un outil de gestion des services informatiques (ITSM) complet.
Boostez votre assistance informatique
Gérez l’ensemble du cycle d’assistance informatique
Affectez automatiquement des tickets selon la disponibilité des techniciens
Notifiez les technicien et utilisateurs à chaque avancement dans le cycle d’assistance
Enregistrez automatiquement avec l’archivages à des intervalles réguliers
Assurez la haute disponibilité des services
Rationalisez la planification et l’élaboration avec des workflows automatisés
Classifiez et traitez les besoins d’assistance informatique
Intégrez les projets informatiques en fonction des demandes
Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs
Mettez en place des rapports pour des modules de suivi en quelques clics
Gérez la totalité de l’environnement informatique
Effectuez facilement des activités de gestion des postes de travail et des appareils mobiles
Assurez une conformité optimale grâce à des processus d’authentification stricts
Étendez les fonctions de création de tickets à votre service informatique
Ses avantages
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
ISO 27001, ISO 22301, ISO 27018
ManageEngine Servicedesk Plus : Ses tarifs
Standard
10,00 $US
Professional
21,00 $US
Enterprise
50,00 $US
Alternatives clients sur ManageEngine Servicedesk Plus
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
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NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
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