CMDBuild : Logiciel de gestion Informatique
CMDBuild : en résumé
Un SaaS de Service informatique à découvrir : CMDBuild
Complet et technique, ce produit a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Tecnoteca qui l’a créé. Programme de Service informatique ultra ergonomique, CMDBuild ne manquera pas de vous satisfaire grâce à ses qualités et sa praticité. Acquis par de nombreux consommateurs qui l’ont évalué à 5/5, le prix de CMDBuild est de sur demande.
Zoom sur le logiciel CMDBuild
Grâce aux atouts des SaaS, CMDBuild vous apporte une prise en main particulièrement facile jour après jour. Assistance, updating, ces tâches seront gérées par l’éditeur, Tecnoteca, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. La data en rapport avec le programme est placée chez Tecnoteca, libérant ses clients des difficultés techniques de sécurité des serveurs. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce logiciel est l’un des plus complets du marché.
Notre service propose d’autres logiciels de Service informatique, et notre section Comparer vous permettra de choisir en connaissance de cause.
CMDBuild : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur CMDBuild
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.