IBM Systems Middleware : Logiciel pour réussir sa transformation numérique
IBM Systems Middleware : en résumé
Une solution de transformation numérique complète
Bien que la couche applicative middleware soit rarement la partie la plus visible de votre pile de technologies, elle constitue le fondement de la transformation numérique.
Des initiatives majeures telles que le cloud hybride, l'analytics et la mobilité d'entreprise ne se réalisent pas sans que cela ne devienne une priorité pour toutes les organisations tournées vers l'avenir.
Avec des titres couvrant l'intégralité de la gamme de logiciels IBM Systems Middleware, IBM accompagne les professionnels pour les aider à fournir une infrastructure d'applications dynamique, rationaliser la gestion des services informatiques et optimiser l'agilité organisationnelle.
Grâce à la solution il sera possible d'avoir des nouvelles compétences et une nouvelle expertise avec WebSphere Application Server, IBM Business Process Manager, IBM Integration Bus, Tivoli Process Automation Engine et plus encore!
La solution prend en charge la gestion de processus et permet de placer les clients au centre de votre entreprise et tirez la croissance de votre chiffre d’affaires. IBM Automation Platform for Digital Business est une plate-forme intégrée de cinq fonctions d'automatisation qui aide les entreprises à mener à bien tous les types de projets d'automatisation à la vitesse et à l'échelle.
Il est possible d'automatiser des tâches humaines répétitives, la gestion de contenu, les flux de travail de processus, la capture de données et les décisions commerciales avec les fonctionnalités intégrées et flexibles
IBM Systems middleware offre des expériences client différenciées avec la solution d’intégration aux Cloud majeurs du marché. IBM Cloud Integration Platform combine nos capacités d'intégration de pointe dans une seule et même plate-forme unifiée, vous permettant de créer des expériences client personnalisées en connectant facilement des applications et des données sur plusieurs clouds.
Il est également possible de devenir l'inventeur d'une organisation grâce à DevOps
DevOps est une approche de plus en plus courante de la fourniture de logiciels que les équipes de développement et d’exploitation utilisent pour créer, tester, déployer et surveiller des applications avec rapidité, qualité et contrôle. DevOps convient à tout type de projet logiciel, indépendamment de l'architecture, de la plateforme ou du but. Les cas d'utilisation courants incluent: applications mobiles et natives dans le cloud, intégration d'applications, et modernisation d'applications
Ses avantages
Innovation
Portefeuille important de solutions
Transformation numérique facilitée
Provided by SCC
IBM Systems Middleware : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur IBM Systems Middleware
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
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