LogMeIn Pro : Logiciel de gestion Informatique
LogMeIn Pro : en résumé
Un SaaS de Gestion Informatique à découvrir : LogMeIn Pro
LogMeIn Pro est un programme de type software as a service ayant fait ses preuves, dont le tarif généralement constaté est $9.95/mois/utilisateur, et à qui a été attribué une évaluation moyenne de 4,5/5. LogMeIn Pro est un programme SaaS de Gestion Informatique. La société LogMeIn est un éditeur reconnu dans le domaine, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.
Zoom sur le SaaS LogMeIn Pro
LogMeIn vous rend la vie plus simple en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre software. Les fonctionnalités API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) nécessaires pour les personnes nécessitant des logiciels de Gestion Informatique sont également présentes au sein de LogMeIn Pro lui permettant d’être un logiciel incontournable. La société éditrice LogMeIn se charge du stockage de la data et également du logiciel. Grâce aux qualités des softwares as a service, LogMeIn Pro vous offrira une accessibilité totale.
D’autres programmes de Gestion Informatique sont disponibles : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options que nous vous proposons.
LogMeIn Pro : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur LogMeIn Pro
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
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ITAM
Forte orientation client
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