NTR Cloud : Logiciel de gestion Informatique
NTR Cloud : en résumé
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L’entreprise NTRglobal est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Si vous désirez trouver un programme de Gestion Informatique, il est probable que NTR Cloud saura vous intéresser. Adopté par un grand nombre de consommateurs qui l’ont noté à 3,5/5, le tarif de NTR Cloud est de sur demande.
NTR Cloud, un logiciel aux nombreux avantages
L’assistance liée au software de Gestion Informatique n’est également pas un souci. Nécessaires pour différents travaux, vous aurez l’opportunité de profiter de fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) par exemple, grâce à NTR Cloud. Grâce aux atouts des softwares as a service ou SaaS, NTR Cloud vous permettra une accessibilité totale. Le logiciel vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les usagers. Les informations liées au logiciel sont alors stockées chez l’entreprise NTRglobal.
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NTR Cloud : Ses tarifs
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Alternatives clients sur NTR Cloud
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
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ITAM
Forte orientation client
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