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TOPdesk : Logiciel de gestion Informatique

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TOPdesk : en résumé

TOPdesk est un logiciel développé par l'éditeur TOPdesk aux Etats-Unis. C'est une solution de gestion informatique pour le support et le service client.

Quelles fonctionnalités pour TOPdesk ?

TOPdesk aide à l'organisation interne de l'entreprise grâce à l'optimisation du traitement des tickets entrants et de la collaboration entre différentes équipes grâce à un seul outil.

Flexible, les fonctionnalités s'adaptent à toutes les organisations :

  • Asset Management
  • Change Management
  • Tableau de bord
  • Incident Management
  • Self-Service Portal

TOPdesk : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur TOPdesk

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

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Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

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Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Avis clients sur TOPdesk

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