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Endpoint Management Suite : Gestion et surveillance centralisées des terminaux IT

Endpoint Management Suite : Gestion et surveillance centralisées des terminaux IT

Endpoint Management Suite : Gestion et surveillance centralisées des terminaux IT

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Endpoint Management Suite : en résumé

Endpoint Management Suite est conçu pour les entreprises souhaitant centraliser la gestion de leurs terminaux informatiques. Destiné aux responsables IT, il offre un déploiement logiciel simplifié, une maintenance automatisée et la gestion à distance pour une efficacité maximale.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Endpoint Management Suite?

Déploiement simplifié des applications

Grâce à ses outils avancés, Endpoint Management Suite permet un déploiement sans effort des logiciels sur tous les terminaux connectés :

  • Automatisation du déploiement des applications sur les ordinateurs et appareils mobiles
  • Configuration préalable des logiciels personnalisés
  • Mises à jour centralisées des applications pour une cohérence constante

Maintenance automatisée

Assurez-vous que tous vos systèmes sont à jour et fonctionnent efficacement grâce aux fonctionnalités de maintenance automatisée :

  • Analyse et résolution proactive des problèmes système
  • Nettoyage programmé des fichiers temporaires et inutiles
  • Planification des mises à jour du système en dehors des heures de pointe

Gestion à distance efficace

Permettez-vous de gérer et d’administrer tous vos terminaux IT, où que vous soyez, à l'aide de la gestion à distance :

  • Contrôle à distance des postes de travail et dépannage en temps réel
  • Inventaire matériel et logiciel à distance et en temps réel
  • Reporting détaillé sur l'ensemble des activités des appareils managés

Ses avantages

check Provided by SCC

Endpoint Management Suite : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Endpoint Management Suite

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

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4.6
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Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

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ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

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4.5
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Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

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Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

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Zoho Assist

Le logiciel pour les entreprises qui ont besoin d'assistance

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Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.

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Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.

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