Gestion de Parc Tb-it : Outils de Gestion de Parc et de monitoring en Cloud SAAS
Gestion de Parc Tb-it : en résumé
L'outil Gestion de Parc de Tb-It est un outil de gestion de parc, mais aussi de monitoring intégré. L'outil fonctionne depuis n'importe quel navigateur WEB. Pour la partie monitoring un outil compatible permet de faire le lien entre les serveurs de Tb-It et votre réseau.
Avec celui-ci, vous pourrez gérer simplement votre parc et avoir une rapide visualisation de sa santé. Créer des modèles d'équipement pour faciliter leur mise en production, ayez les raccourcis directement intégrés sur leur accès WEB...
Avec ce logiciel, vous pouvez notamment :
- Gérer vos modèles d'équipement.
- Déployer vos périphériques.
- Gérer les services auxquels vos périphériques sont associés.
- Gérer les utilisateurs auxquels vos périphériques sont associés.
- Ayez des alertes sur la disponibilité de vos équipements.
- Visualisez la carte de vos équipements avec leur connexion physique et virtuelle.
Dans une version prochaine l'ajout du monitoring par SNMP va être intégré.
Vous pouvez essayer notre solution gratuitement et sans engagement, alors demandez vos accès :
https://tb-it.fr/cloud.php
Ses avantages
Monitoring intégré
Fonctionnement en CLOUD SAAS
Accessible depuis n'importe quel navigateur
Gestion de Parc Tb-it : Ses tarifs
Standard
15,00 €
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Gestion de Parc Tb-it
Surveillez votre réseau avec un logiciel de sécurité informatique puissant. Détectez les menaces et les vulnérabilités en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
WhatsUp Gold vous permet de gérer votre réseau informatique en toute confiance. Avec des alertes en temps réel, des rapports détaillés et une interface conviviale, vous pouvez détecter les problèmes de sécurité avant qu'ils ne deviennent des catastrophes.
Lire notre analyse sur WhatsUp GoldLes points forts de WhatsUp Gold
Découverte automatisée de votre infrastructure
Cartographie interactive
Supervision de tout ce qui possède une adresse IP
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.