OCS Inventory : Plateforme de gestion technique de parc informatique
OCS Inventory : en résumé
OCS Inventory est une plateforme ayant pour objectif la gestion technique de parc informatique.
OCS Inventory permet la gestion d'inventaire
L'objectif de la plateforme est de rendre l'inventaire matériel et logiciel des ordinateurs plus performant. De plus les agents OCS peuvent intégrer la fonctionnalité de scans SNMP, et cela dans l'idée de compléter les données collectées par Ipdiscover. L'utilisation de scans SNMP permettra d'insérer des informations concernant le matériel réseau (imprimantes, commutateurs, ordinateurs, etc...).
OCS Inventory permet le télédéploiement
La plateforme permet le déploiement de paquet afin d’assurer l’uniformité des environnements logiciels présents sur le réseau. Ainsi ce système de télédiffusion permet de déployer des installations de logiciels ou d’exécuter des scripts et commandes sur les ordinateurs sans surcharger le réseau.
Avantages
- un inventaire matériel et logiciel pertinent
- système de recherche multicritère performant
- logiciel permettant d’interroger le serveur via une API Rest
- support des systèmes d'exploitation, Microsoft Windows, Linux, BSD, Sun Solaris, IBM AIX, HP-UX, Mac OS, Android
OCS Inventory : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur OCS Inventory
Surveillez votre réseau avec un logiciel de sécurité informatique puissant. Détectez les menaces et les vulnérabilités en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
WhatsUp Gold vous permet de gérer votre réseau informatique en toute confiance. Avec des alertes en temps réel, des rapports détaillés et une interface conviviale, vous pouvez détecter les problèmes de sécurité avant qu'ils ne deviennent des catastrophes.
Lire notre analyse sur WhatsUp GoldLes points forts de WhatsUp Gold
Découverte automatisée de votre infrastructure
Cartographie interactive
Supervision de tout ce qui possède une adresse IP
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.