Forethought : L'expérience client transformée par l'IA
Forethought : en résumé
Forethought est une intelligence artificielle tournée vers l'experience client. Tout au long du parcours client, l'intelligence artificielle s'assure que l'experience d'achat reste optimale.
Que permet Forethought ?
Forethought est un puissant outil assistant les équipes en contact avec vos clients et prospects.
Un tri automatique rapide et efficace
Forethought permet aux équipes en charge du service client de catégoriser, trier et automatiser les opérations intermédiaires de traite des réclamations clients. Grâce à un puissant algorithme de tri automatique, l'IA de Forethought permet ainsi de prédire les caractéristiques d'un ticket de support, son urgence et l'équipe en charge de la résolution du potentiel problème en quelques secondes.
Avec plus de 90% de taux de précision, il permet ainsi d'éviter les demandes de support clients insolvables, diriger les clients et prospects vers les bonnes personnes rapidement, et ce, de façon totalement automatique.
L'intelligence et la connaissance de l'entreprise, mise en commun
Forethought est capable d'auto-suggérer des réponses à des problèmes, ou de prédire les réponses à donner aux sollicitations des clients. Ainsi, le gestionnaire de contacts clients voit des propositions dynamiques être proposées et gagne du temps dans la résolution des demandes, sans proposer des réponses génériques et non-pertinentes aux clients.
Ses avantages
Tri automatique des demandes clients rapide
Regroupement des connaissances internes à l'entreprise
Suivi des métriques de satisfaction en temps réel
Forethought : Ses tarifs
Standard
Tarif
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