
Forethought : L'expérience client transformée par l'IA
Forethought : en résumé
Forethought est une intelligence artificielle tournée vers l'experience client. Tout au long du parcours client, l'intelligence artificielle s'assure que l'experience d'achat reste optimale.
Que permet Forethought ?
Forethought est un puissant outil assistant les équipes en contact avec vos clients et prospects.
Un tri automatique rapide et efficace
Forethought permet aux équipes en charge du service client de catégoriser, trier et automatiser les opérations intermédiaires de traite des réclamations clients. Grâce à un puissant algorithme de tri automatique, l'IA de Forethought permet ainsi de prédire les caractéristiques d'un ticket de support, son urgence et l'équipe en charge de la résolution du potentiel problème en quelques secondes.
Avec plus de 90% de taux de précision, il permet ainsi d'éviter les demandes de support clients insolvables, diriger les clients et prospects vers les bonnes personnes rapidement, et ce, de façon totalement automatique.
L'intelligence et la connaissance de l'entreprise, mise en commun
Forethought est capable d'auto-suggérer des réponses à des problèmes, ou de prédire les réponses à donner aux sollicitations des clients. Ainsi, le gestionnaire de contacts clients voit des propositions dynamiques être proposées et gagne du temps dans la résolution des demandes, sans proposer des réponses génériques et non-pertinentes aux clients.
Ses avantages
Tri automatique des demandes clients rapide
Regroupement des connaissances internes à l'entreprise
Suivi des métriques de satisfaction en temps réel
Forethought : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Forethought

Cette solution d'intelligence artificielle offre des automatisations avancées, des analyses prédictives et une intégration transparente avec les données CRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Einstein AI est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer les processus commerciaux par des automatisations avancées. Elle offre des analyses prédictives qui aident à anticiper les tendances et à prendre des décisions éclairées. De plus, elle s'intègre facilement avec les systèmes CRM existants, optimisant ainsi la gestion des données et augmentant l'efficacité opérationnelle des équipes de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce Einstein AIVers fiche produit de Salesforce Einstein AI

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusVers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus

Solution de cybersécurité complète pour protéger les données de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ManageEngine Log360 offre une surveillance en temps réel, des alertes automatisées, une analyse des journaux d'audit et une gestion des accès pour garantir la sécurité de votre entreprise.
Lire notre analyse sur ManageEngine Log360Vers fiche produit de ManageEngine Log360
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.