Novable : Platforme de startup et innovation scouting
Novable : en résumé
Novable est une technologie qui permet aux entreprises d'entrer en contact avec les startups ou sociétés innovantes correspondant à leurs défis d'innovation, de transformation et de croissance, en exploitant l'intelligence artificielle.
Les personnes qui utilisent Novable sont typiquement des Innnovation Managers, Corporate Venturing Managers, mais également des analystes de fonds d'investissement ou des gestionnaires d'incubateurs qui ne veulent pas rater la dernière innovation ou la future pépite.
Ses avantages
combinaison intelligence humaine et artificielle
simple d'utilisation
Novable : Ses tarifs
Automatique
Tarif
Personnalisé
Tarif
Alternatives clients sur Novable
Optimisez vos idées avec un logiciel de gestion d'innovation. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à des outils de collaboration, de suivi et d'analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beeshake est une solution SaaS de gestion d'innovation qui permet de centraliser les idées et de les transformer en projets concrets. Grâce à ses fonctionnalités de brainstorming, de suivi de tâches et de reporting, Beeshake offre une expérience de travail collaborative et efficace.
Lire notre analyse sur BeeshakeLes points forts de Beeshake
Interface ergonomique et intuitive
Plateforme en marque blanche et personnalisable
Système de gamification valorisant l'engagement
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.