search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Yarnit : Solution visuelle et dynamique pour la gestion de contenu

Yarnit : Solution visuelle et dynamique pour la gestion de contenu

Yarnit : Solution visuelle et dynamique pour la gestion de contenu

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Yarnit : en résumé

Yarnit est une plateforme innovante de gestion de contenu conçue pour les équipes marketing et créatives. Son but est de simplifier la création de contenu collaboratif avec une interface visuelle locale. Les fonctionnalités de planification intégrée et de collaboration en temps réel font de Yarnit un choix distingué.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Yarnit ?

Création de contenu intuitive

Yarnit facilite la création de contenu grâce à son interface visuelle qui permet aux utilisateurs de visualiser et de structurer leurs idées en un clin d'œil.

  • Interface de glisser-déposer simple
  • Bibliothèque de ressources prêtes à l'emploi
  • Modèles personnalisables

Collaboration en temps réel

Avec Yarnit, travaillez de manière transparente avec votre équipe avec des fonctionnalités qui favorisent l'interaction et la discussion simultanées.

  • Édition collaborative en direct
  • Commentaires intégrés
  • Notifications instantanées

Planification et organisation

Organisez vos projets avec des outils de planification intégrée, aidant à gérer efficacement les délais et les ressources.

  • Calendrier éditorial interactif
  • Assignation de tâches et suivi
  • Systèmes de rappel automatisés

Yarnit : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Yarnit

Salesforce Einstein AI

L’IA personnalisable au service de vos interactions clients

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Einstein AI est un logiciel d'intelligence artificielle intégré à l'écosystème Salesforce, conçu pour optimiser la gestion des données clients et améliorer les performances des entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cet outil propose une approche générative et prédictive pour accompagner les organisations dans leurs prises de décision, en s'appuyant sur des modèles AI avancés.

Lire notre analyse sur Salesforce Einstein AI
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Einstein AI

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Yarnit

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.