OPEN FLUX : iPaaS - ETL de gestion 100% paramétrable
OPEN FLUX : en résumé
Open Flux est un connecteur de gestion 100% paramétrable, autrement dénommé ETL (Extract Transform Load) permettant de relier les logiciels de gestion commerciale, comptabilités (ERP), gestion de la relation client (CRM) (HubSpot, Simple CRM, Sales Forces, Sellsy,…), logiciel de logisticien ou de gestion d'entrepôts (WMS) (Mecalux, Pixisoft), logiciel de transport (TMS)avec toute plateforme possédant des API ou Webservices comme Creditsafe, les logiciels de gestion électronique de document (GED) (Zeendoc, …), les sites e-commerce (Magento, Prestashop, Shopify Woo Commerce, …), les signatures et cachets électroniques (Docaposte, Universign, …), les logiciels métiers (Praxedo, Synchroteam, Autotask), les objets connectés, Chatbot (RH, gestion d’assistance),…
Open flux existe en version On Premise et en version On Demand (fullweb) et est à ce titre une iPaaS (integration Platform as a Service).
Ses avantages
Existe en On premise et On demand : iPaas (full web)
OPEN FLUX : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur OPEN FLUX
Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.
Lire notre analyse sur Lobster_dataLes points forts de Lobster_data
No-code
Hautement compatible
Modèles de facturation flexibles
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.