Travel API Management Platform : Logiciel d'intégration
Travel API Management Platform : en résumé
Travel API Management Platform, un logiciel de Intégration performant
Besoin d’un logiciel de Intégration qui soit simple à prendre en main ? Découvrez Travel API Management Platform ainsi que ses nombreuses fonctions. Avec un tarif de sur demande et une cote de 5/5, Travel API Management Platform est un programme parmi les plus populaires dans son secteur. Complet et technique, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise TravelCarma qui l’a édité.
Pourquoi utiliser Travel API Management Platform dans ses tâches de Intégration ?
La société éditrice TravelCarma s’occupe pour vous du stockage de votre data mais aussi du programme. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, Travel API Management Platform sera pratique et simple à prendre en main au quotidien. On profite, grâce à ce SaaS de Intégration, de caractéristiques comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Intégration jour après jour. Mises à jour, assistance, tout ceci sera géré par l’éditeur, TravelCarma, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des dernières variantes.
D’autres programmes de Intégration existent : découvrez-les dans la section Comparer qui vous permettra de les confronterà Travel API Management Platform.
Travel API Management Platform : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Travel API Management Platform
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.