Alfred Monitoring : Monitoring & test de l'expérience client sur devices réels
Alfred Monitoring : en résumé
Alfred, c'est la plateforme de monitoring de vos parcours utilisateurs sur devices physiques et réels. Développée par le Pure Player du test digital B/Acceptance, afin de faciliter vos sessions de test e tracker les bugs sur votre site en direct.
B/Acceptance accompagne depuis 10 ans des acteurs de tous les secteurs dans la mise en place et le suivi de leur stratégie de test.
Alfred est une solution simple, personnalisée et accessible à tous les métiers, sur des vrais appareils mobiles et desktop.
Avec ALFRED : Surveillez votre site et garantissez une expérience utilisateurs sans failles.
ALFRED vous permet de générer vos tests que le site soit en production ou en recette.
Lancement de campagnes de test, rapide, sans code
Un lancement des tests en quelques clics, par choix des features, environnements, navigateurs et type de devices.
Remontée des anomalies, vision Dashboard
La vision Dashboard, vous présente l’état global des test générés et vous permet facilement de détecter les étapes du parcours utilisateur présentant de bugs.
Une vision timeline vous permet également de comparer vos différents tests et repérer les bugs récurrents.
Identification des anomalies, reporting détaillé et vidéos
Alfred génère pour vous un reporting détaillé pour chaque scénario de test effectué. Cette fonctionnalité vous permet d’accéder au rapport afin d’identifier l’origine et la cause du dysfonctionnement, appuyée sur des captures d’écrans. Une vidéo à l’appui est également fournie pour visualiser le bug.
Avec ALFRED, le test est :
Accessible : Alfred ne nécessite aucune installation ni intégration. Accédez à vos campagnes directement via votre navigateur.
Personnalisé : Un Customer Success Manager dédié, vous accompagne dans la mise en place et le suivi de vos campagnes.
Disponible : La plateforme est disponible 24H/24 et 7J/7
En résumé ALFRED c'est :
- Des parcours clients sur des véritables devices mobiles réels
- Des campagnes illimités, schedulées et à la demande
- Des alertes en temps réel sur les dysfonctionnements
- Des reportings détaillés pour aider à analyser les dysfonctionnements
Ses avantages
Des parcours clients sur des véritables devices mobiles réel
Des campagnes illimités, schedulées ou à la demande
Alertes & reportings en temps réel des dysfonctionnements
Alfred Monitoring : Ses tarifs
Abonnement Mensuel
Tarif
Alternatives clients sur Alfred Monitoring
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
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Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
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La solution française du monitoring !
Utilisé pendant plus d'un an chez Petit Bateau, Alfred Monitoring nous a apporté un gain de qualité, de sécurité et de temps sur nos environnements de production et de recette. La coopération entre nos deux équipes a donné lieu à la création de plusieurs scénarios de tests, qui pouvaient tourner sur différents devices ; afin de nous garantir un site e-commerce de qualité, privé de bugs. Alfred sera le parfait majordome de votre site e-commerce, n'hésitez pas !