Site24x7 : Le Monitoring d'infrastructure pour le Devops
Site24x7 : en résumé
Site24x7 est un outil de monitoring d'infrastructure réseau et plateforme cloud propulsé par Zoho. Le logiciel, extrêmement complet peut monitorer :
- Les sites webs
- Les serveurs
- Les plateformes et données dans le cloud
- Le réseau informatique de l'entreprise
- Les applications en ligne
- Les utilisateurs réels des différents supports
Site24x7 surveille la validaité des certificats SSL et les baux de locations de noms de domaines. C'est également un outil de monitoring performant permettant de garder un uptime (taux de disponibilité d'une plateforme) maximal, Site24x7 permet de surveiller la performance des plateformes web à différents niveaux.
Avec Site24x7 il est par exemple de possible de détecter des charges réseau anormales, des déficits de performance sur une application mobile, ou encore de jauger la charge utile supportée par les serveurs cloud publics et privés.
L'outil permet également le mode RUM (Real User Monitoring), consistant à suivre les utilisateurs réels et constater leur experience d'utilisation des différents services et plateformes proposés par une entreprise. Site24x7 remonte les erreurs rencontrées, les temps de chargements relevés, mais aussi le support utilisé pour naviguer ou encore le fournisseur d'accès internet. Il est ainsi possible de detecter les lenteurs et problèmes d'affichage/chargement de scripts selon le support numérique utilisé, ou même le fournisseur d'accès à internet de l'internaute.
En bref, Site24x7 est l'outil parfait pour assurer un uptime maximal et détecter les problèmes rencontrés par les utilisateurs d'un site web, d'un web-service, ou d'une application.
Tarifs de Site24x7
Une version d'essai gratuite de 30 jours existe jusqu'au forfait Classic à $89 par mois.
Voici les différentes offres de Site24x7 :
- Tarif de départ : $9/mois, incluant 10 sites et 100K pages en RUM sur 1 site
- Tarif PRO : $35/mois, incluant 40 sites et 500K pages en RUM sur 5 sites
- Tarif Classic : $89/mois, incluant 100 sites et 1M de pages RUM sur 10 sites
- Tarif Enterprise : Sur devis
Ses avantages
Version d'essai de 30 jours
Audit de performance selon le FAI en mode RUM
Large panel d'intégrations : PagerDuty, Teams, Zapier...
Site24x7 : Ses tarifs
Starter
9,00 $US
PRO
35,00 $US
Classic
89,00 $US
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Site24x7
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.