Uptime.com : Le monitoring de site web perfectionné
Uptime.com : en résumé
Utilisé par des grandes entreprises comme IBM, WordPress, Apple & Microsoft, Uptime.com est un outil de monitoring de site web efficace, doté de fonctionnalités avancées.
Uptime.com met à disposition de ses utilisateurs une plateforme de monitoring efficace, vérifiant la disponibilité d'un site internet selon différents points géographiques, pour s'assurer d'une disponibilité sans faille. L'intervale de vérification est ajustable dynamiquement pour suivre de plus près la disponibilité d'un site web dans des périodes cruciales.
Le monitoring de site par Uptime.com va plus loin, en proposant des scénarios de vérification. Il est par exemple possible de demander à la plateforme d'aller sur une URL, puis d'interagir avec un élément spécifique d'une page pour s'assurer que la plateforme répond correctement, même pour le chargement des éléments javascript ou CSS au sein d'une seule page.
Un système d'alerte dynamique éprouvé
Avec son système d'alerte, Uptime.com permet aux entreprises de définir leurs propres règles d'alerte et echelonner les urgences à leur façon. Il est ainsi possible de mettre en place des scénarios selon le temps d'indisponibilité d'un site, et de notifier la personne, ou le groupe de personne, selon la durée d'une interruption de service, ou selon les scénarios de fonctionnement non aboutis.
Un support technique humain et efficace
Uptime.com dispose d'un des meilleurs services clients du marché, avec des équipes disponibles en tout temps, le support premium, disponible par téléphone et email est fourni dès le premier pallier d'abonnement.
Une analyse de la performance détaillée
Uptime.com propose également une vue RUM (Real User Monitoring) ou Monitoring d'utilisateur en temps réel. Cette vue permet aux developpeurs de détecter les causes de ralentissements, de surcharge serveur, et bien plus encore.
Plus d'intégrations qu'il n'en faut
Avec plus de 20 intégrations disponibles avec Uptime.com, connectez l'outil de monitoring à vos outils de gestion de projet informatique comme Jira pour disposer d'un reporting de performance automatiquement renseigné, ou mettez en place des alertes directement via Slack ou Microsoft Teams. Uptime.com est également compatible avec Zapier, pour mettre en place toutes les intégrations et automatisations qui sauraient être utiles au bon déroulement des opérations.
Bon à savoir : La plateforme met également à disposition des utilisateurs une documentation sur son API ainsi qu'un espace de contact avec les developpeurs.
Ses avantages
Support client premium dès 79$ / mois
Large panel d'intégrations (Jira, Zapier...)
REST API
GDPR
Ses inconvénients
Uniquement disponible en anglais
Uptime.com : Ses tarifs
Essential
79,00 $US
Premium
449,00 $US
Custom
849,00 $US
Alternatives clients sur Uptime.com
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.