RoboForm : Logiciel de gestion de mots de passe
RoboForm : en résumé
Présentation
RoboForm est un gestionnaire de mots de passe en ligne qui centralise et permet de gérer tous les accès des collaborateurs aux applications utilisées en interne.
Pourquoi faire ?
RoboForm centralise les accès aux applications partagées d'une organisation. L'administrateur de l'application enregistre les identifiants et définit avec qui il souhaite les partager.
Chaque collaborateur dispose d'une interface utilisateur qui lui permet de se connecter aux applications dont il dispose d'un droit d'accès. Un simple clic et il accède à l'application Web et il se connecte.
Il peut également accéder directement au site de son choix sur son navigateur Web et compléter les champs avec les identifiants inscrits dans le gestionnaire de mots de passe, ou utiliser ses identifiants personnels et les enregistrer dans RoboForm sans les partager avec ses collègues.
Fonctionnalités
- Partage d'identifiants sans compromettre leur sécurité,
- Chaque outil informatique dispose de son propre mot de passe complexe
- Les collaborateurs se connectent aux outils sans jamais visualiser le mot de passe
- Les actifs de l'entreprise sont cryptées de bout-en-bout (AES256 bits)
Ses avantages
Confidentialité
Interface ergonomique
RoboForm : Ses tarifs
Free
Gratuit
Everywhere
1,99 €
Family
3,98 €
Alternatives clients sur RoboForm
Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.