search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
myCOOP : Solution de Gestion COOP parfait pour les coopératives

myCOOP : Solution de Gestion COOP parfait pour les coopératives

myCOOP : Solution de Gestion COOP parfait pour les coopératives

Aucun avis utilisateurs

myCOOP : en résumé

myCOOP est un logiciel conçu pour les coopératives, facilitant la gestion des membres, des opérations et des finances. Idéal pour les directeurs de coopérative, ses atouts incluent une intuitivité d'utilisation, des rapports détaillés en temps réel, et une gestion optimisée des distributions.

Quelles sont les fonctionnalités principales de myCOOP ?

Gestion intégrée des membres

myCOOP permmete une gestion compléte et centralisée des membres de la coopérative:

  • Enregistrement et mise à jour des informations des membres
  • Suivi des cotisations et contributions
  • Accès facilité aux profils membres

Opérations simplifiées

Ce logiciel fournit une plateforme dédiée pour rationaliser toutes les opérations de votre coopérative:

  • Planification et organisation des réunions
  • Saisie et validation des transactions
  • Coordination des initiatives coopératives

Rapports Financiers en temps réel

Obtenez des rapports financiers complets pour vos prises de décisions éclairées:

  • Rapports de profits et pertes
  • États financiers et bilans disponibles instantanément
  • Analyse des contributions et du budget

Gestion optimisée des distributions

myCOOP vous aide à optimiser la gestion des distributions parmi vos membres:

  • Établissement de quotas de distribution
  • Suivi des parts et dividendes
  • Aperçu des allocations individuelles

myCOOP : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur myCOOP

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

ManageEngine ADSelfServicePlus

La solution pour tous vos besoins de sécurité de l'identité

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.