iNoé Espace Famille : L'application web au service des familles

iNoé Espace Famille : en résumé
Simplifiez les démarches administratives des familles
iNoé Espace Famille simplifie les démarches administratives des parents auprès des services Petite Enfance, Scolaire, Enfance/Jeunesse, Culturel et Activités Séniors.
A partir d’une interface simple, adaptée et tournée vers une utilisation “parents”, l’Espace famille iNoé est accessible à partir de n’importe quel périphérique connecté à internet (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) et synchronisé en temps réel avec iNoé, l’application web utilisée au sein des structures d’accueil.
Améliorez les échanges entre parents et professionnels
iNoé Espace Famille améliore les échanges entre parents et professionnels tout en optimisant l’accueil des enfants.
Il s’inscrit dans une démarche de qualité et donne une image moderne de la collectivité ou de l’association.
Grâce aux informations saisies par les parents, les tâches administratives du professionnel sont réduites, ce qui lui permet de se recentrer sur son cœur de métier.
Véritable guichet unique ouvert 24h/24 et 7j/7
Véritable guichet unique ouvert 24h/24, 7j/7, iNoé apporte aux familles souplesse et rapidité leur permettant sans se déplacer de s’inscrire aux activités proposées par la structure.
La famille peut ainsi réserver des places à la crèche, aux activités périscolaires, au centre de loisirs, à la restauration scolaire, télécharger et régler ses factures via Internet.
Ses avantages
Véritable guichet unique ouvert 24h/24, 7j/7
Paiement en ligne sécurisé par CB, PAYPAL, TIPI, PAYBOX,etc
Des données saisies et mises à jour par les familles
ISO 9001






iNoé Espace Famille : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur iNoé Espace Famille

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.