NachoNacho : Gérez vos SaaS d'un simple compte
NachoNacho : en résumé
NachoNacho est une plateforme de gestion de SaaS qui centralise toutes vos abonnements dans un seul compte d'entreprise. Elle offre une visibilité en temps réel sur toutes vos dépenses et permet d'annuler les abonnements sans tracas. En moyenne, les entreprises gaspillent 30% de leurs dépenses en SaaS, et NachoNacho vise à résoudre ce problème.
Une carte par fournisseur
Payez chaque fournisseur avec une carte virtuelle distincte. Mettez en place des limites strictes en termes de montant et de date, et annulez à tout moment. De plus, gagnez 1,5% de cashback sur vos achats.
Un tableau de bord pour tous les abonnements
Un tableau de bord unique sert de source unique de vérité pour tous vos abonnements et dépenses. Il offre une visibilité en temps réel sur l'ensemble de l'entreprise.
Aperçu des fonctionnalités
- Visibilité en temps réel: Surveillez toutes vos dépenses et abonnements en un seul endroit.
- Annulation facile: Annulez les cartes allouées à des fournisseurs spécifiques pour mettre fin aux paiements.
- Identification des déchets: Identifiez facilement les abonnements inutiles ou en double.
- Limites de dépenses strictes: Assurez-vous de ne jamais être facturé plus que prévu.
Les plus de la solution
- Économies garanties: Réduisez le gaspillage de temps et d'argent en gérant efficacement vos abonnements.
- Cashback de 1,5%: Gagnez du cashback sur chaque achat effectué via NachoNacho.
- Intégrations multiples: Connectez NachoNacho à vos systèmes comptables et autres outils d'entreprise.
NachoNacho : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur NachoNacho
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
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ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
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