Clurk Backup : Sauvegarde en ligne professionnelle
Clurk Backup : en résumé
Solution pour entreprise, revendeur informatique, éditeur logiciel ou encore administration !
Quel entreprise peut se permettre de perdre ses données ?
Sauvegarde entièrement automatisée, Une fois configurée par notre technicien, vous n'avez pas besoin d'interventionir.
La sauvegarde en ligne est la solution qui vous garantie la récupération de vos données en toute circonstance: un crash informatique, un vol, un incendie ouencore un dégat des eaux.
Pas besoin d'achat de matériel de stockage, les données sont sauvegardées sur nos serveurs en France.
Suivi de vos sauvegardes par notre service technique.
Ses avantages
Les données sont stockées en France
15 ans d'expérience
CLURK BACKUP s'adapte à tout environnement
Clurk Backup : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Clurk Backup
Logiciel de sauvegarde sécurisée, offrant une restauration rapide des données en cas d'urgence.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Datashelter, un logiciel de catégorie 'Backup', se distingue par sa capacité à offrir une sécurisation poussée des données avec des options de restauration rapide en cas de perte ou d'incident. Il permet une gestion flexible des sauvegardes avec des fonctionnalités avancées adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. La solution propose également un cryptage solide pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire notre analyse sur DatashelterLes points forts de Datashelter
Utilisation simple et intuitive
Chiffrement AES256 natif
Offre unique et évolutive à l'infini
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.