CrashPlan : Sauvegarde sur site, distante, ou dans le Cloud
CrashPlan : en résumé
CrashPlan est une solution de sauvegarde flexible car elle permet aux entreprises de sauvegarder leurs données dans un Cloud public, sur un NAS dans les bureaux de la société, ou sur un espace de stockage privé localisé dans un autre lieu au choix. La partie de la sauvegarde en ligne est appelée "Crashplan central". "La centrale" étant le fameux nuage où vos données sont transférées si vous choisissez d'opter pour la version payante. Crashplan va synchroniser tout votre contenu situé dans la section "Fichiers" du client. Si vous êtes un utilisateur de Windows Crashplan fait un assez bon travail en sélectionnant les dossiers et fichiers de "Mes documents", mais il est recommandé de vérifier soi-même que la sélection correspond à son besoin. Le sélecteur de fichiers est assez pauvre si on le compare à la richesse fonctionnelle globale. Il manque quelques fonctions importantes comme le contrôle de la taille des fichiers, les types ou les dates de création qui peuvent être particulièrement utiles pour les jeux de sauvegardes. Le bon côté de Crashplan est que vous pouvez également sélectionner les lecteurs attachés à sauvegarder sans coût supplémentaire.
Ses avantages
TRUSTe
CrashPlan : Ses tarifs
Subscription
Tarif
Alternatives clients sur CrashPlan
Logiciel de sauvegarde sécurisée, offrant une restauration rapide des données en cas d'urgence.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Datashelter, un logiciel de catégorie 'Backup', se distingue par sa capacité à offrir une sécurisation poussée des données avec des options de restauration rapide en cas de perte ou d'incident. Il permet une gestion flexible des sauvegardes avec des fonctionnalités avancées adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. La solution propose également un cryptage solide pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire notre analyse sur DatashelterLes points forts de Datashelter
Utilisation simple et intuitive
Chiffrement AES256 natif
Offre unique et évolutive à l'infini
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.