e-kup : Solution de sauvegarde dans le Cloud
e-kup : en résumé
e-kup est une solution de sauvegarde. E-kup a la particularité de doubler votre sauvegarde sur deux datacenters différents et distants de nombreux kilomètres pour vous garantir le plus haut niveau de sérénité
Plan de Reprise d’Activité
En cas de panne d’un de vos postes ou serveur, retrouvez tout sur un nouveau poste : les dossiers et documents conservent leurs emplacements ! Ne soyez pas déboussolés et ne changez rien à vos habitudes… La perte d’un poste ou d’un serveur devient anecdotique !
Fonctionnement de e-kup
E-kup est compatible avec 3 modes de sauvegarde :
- 100% Cloud public
- Cloud Hybride
- Cloud privé
e-kup : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur e-kup
Logiciel de sauvegarde sécurisée, offrant une restauration rapide des données en cas d'urgence.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Datashelter, un logiciel de catégorie 'Backup', se distingue par sa capacité à offrir une sécurisation poussée des données avec des options de restauration rapide en cas de perte ou d'incident. Il permet une gestion flexible des sauvegardes avec des fonctionnalités avancées adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. La solution propose également un cryptage solide pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire notre analyse sur DatashelterLes points forts de Datashelter
Utilisation simple et intuitive
Chiffrement AES256 natif
Offre unique et évolutive à l'infini
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.