search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Openbackup : Sauvegarde et Restauration simplifiées avec Openbackup

Openbackup : Sauvegarde et Restauration simplifiées avec Openbackup

Openbackup : Sauvegarde et Restauration simplifiées avec Openbackup

Aucun avis utilisateurs

Openbackup : en résumé

Openbackup est une solution idéale pour les PME cherchant à sécuriser leurs données efficacement. Conçu pour faciliter la sauvegarde et la restauration, il se distingue par son interface intuitive, ses fonctionnalités flexibles et son intégration transparente avec divers systèmes de stockage.

Quelles sont les principales caractéristiques d'Openbackup ?

Sauvegarde automatique intelligente

L'une des fonctionnalités clés d'Openbackup est son mécanisme de sauvegarde automatique intelligente, qui simplifie la protection des données cruciales.

  • Planification des sauvegardes par intervalles ou en temps réel
  • Déduplication des données pour optimiser l'espace de stockage
  • Compression automatique pour une sauvegarde plus rapide

Restauration rapide et flexible

La capacité de restauration rapide et flexible d'Openbackup garantit que vous pouvez récupérer vos données quand vous en avez besoin rapidement et efficacement.

  • Restauration par glisser-déposer
  • Sélection granulaire des fichiers à restaurer
  • Compatibilité avec différents systèmes de fichiers

Intégration avec les services de stockage en cloud

Openbackup permet une intégration fluide avec les services de stockage en cloud, offrant des options variées et flexibles pour la sauvegarde des données.

  • Prise en charge des principaux services de cloud comme Amazon S3 et Google Drive
  • Options de stockage hybride pour une flexibilité optimale
  • Synchronisation automatique des données entre le cloud et le local

Openbackup : Ses tarifs

10 Go

15,00 €

/mois /utilisateurs illimités

50 Go

30,00 €

/mois /utilisateurs illimités

100 Go

50,00 €

/mois /utilisateurs illimités

300 Go

100,00 €

/mois /utilisateurs illimités

1 To

220,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Openbackup

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avanc��es comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

ManageEngine ADSelfServicePlus

La solution pour tous vos besoins de sécurité de l'identité

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.