Arsen : Plateforme de simulation de phishing
Arsen : en résumé
Arsen permet la création et la gestion de campagnes de phishing à des fins de sensibilisation.
Premièrement, l'application permet d'obtenir une idée concrète du niveau de résilience de l'entreprise.
La simulation étant très réaliste, elle permet de simuler le comportement du hacker et d'obtenir son point de vue : analyser le comportement des collaborateurs et les potentielles failles qu'ils présentent.
Deuxièmement, Arsen permet la sensibilisation "just-in-time" des collaborateurs soumis à une campagne. En cas d'erreur, ils peuvent être redirigés vers des pages de sensibilisation de micro-learning, permettant l'acquisition de connaissance sans perdre de temps.
Troisièmement, nous mettons à disposition (et à jour) un catalogue de scénario de phishing afin de permettre une grande diversité et variété dans les attaques qui seront simulées.
Enfin, la prise en main simple et rapide de l'application permet le déploiement fréquent de campagnes de sensibilisation afin de garder un niveau de sensibilité des collaborateurs élevé tout au long de l'année.
Ses avantages
Facilité d'utilisation et de prise en main
Obtenir le point de vue du hacker
Campagnes réalistes et sensibilisation pratique
Arsen : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Arsen
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.