Data Classification : Trouver et protéger les données sensibles
Data Classification : en résumé
La solution Data Classification de Varonis propose de trouver rapidement les contenus sensibles et permet de les sécuriser sans avoir à interrompre l’activité. La solution permet surtout de fournir aux données sensibles un classement afin de mieux les hiérarchiser et les protéger efficacement. Il est alors possible de prioriser les actions de sécurité à mettre en place.
Varonis DataClassification découvre le contenu sensible, vous indique où il est exposé et vous aide à le verrouiller (et à le conserver ainsi) sans interrompre vos activités.
La solution propose des mises en quarantaine en cas d’alerte grâce à Data Transport Engine. Le moteur d’analyse permet de limiter la perte de données. Les algorithmes puissants mis en place permettent de trouver et classifier les données de l’entreprise. Le système de vérification algorithmique aide à garantir les résultats de classification de manière précise.
Varonis vous indique qui peut accéder aux données sensibles, à qui elles appartiennent et qui les utilisent - vous aidant ainsi à garantir le bon niveau d'accès et à démontrer aux auditeurs que vous vous conformez à la réglementation et à la politique de sécurité de l'entreprise.
La solution propose un système de “bac à sable” qui permet de modéliser les changements et les correctifs afin de savoir parfaitement ce qui se produira avant de les exécuter. Tous les changements peuvent être effectués directement via l’interface.
Une vaste bibliothèque de règles et de modèles prédéfinis
Varonis contient une bibliothèque prédéfinie de près de 50 règles intégrées et de plus de 400 modèles pour toutes les lois et normes courantes (HIPAA, SOX, PCI, GDPR, etc.). Varonis compte plus de 340 modèles GDPR, couvrant l’ensemble des pays de l’UE.
Les fichiers critiques pouvant être protégés par Varonis : Exemples Informations personnelles: numéro de carte de crédit, numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéro de sécurité sociale, IBAN, etc.
Ses avantages
Multi support de données Filer, shares Cloud, Office 365
Scan et classification automatique des données
Classification des données sensibles localement
Provided by SCC
Data Classification : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Data Classification
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSuivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.