inWebo : Logiciel d'authentification intranet d'entreprise
inWebo : en résumé
inWebo est une solution d'authentification qui protège l'environnement informatique des entreprises : serveurs et intranet.
Mettre en place une authentification à double facteurs
inWebo est un système qui permet d'installer une double authentification à son intranet :
- En interne, les collaborateurs peuvent se connecter à l'intranet après s'être authentifié via un code PIN sur l'interface Web inWebo
- En mode hors ligne, ils peuvent se connecter en réalisant une demande sur l'application mobile qui génère un mot de passe à utilisation unique à inscrire sur l'ordinateur.
- En télétravail ou en déplacement, les collaborateurs se connectent une première fois sur avec leur mot de passe et réalisent ensuite une authentification avec leur empreinte digitale sur leur smartphone
inWebo permet aux entreprises de mettre en place un environnement de travail entièrement sécurisé.
L'architecture ouverte inWebo
inWebo dispose d'une architecture ouverte qui lui permet de s'interfacer avec un intranet, mais également les outils informatiques utilisés par les collaborateurs : Office 365, Salesforce, Google Apps, etc.
inWebo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur inWebo
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.