inWebo : Logiciel d'authentification intranet d'entreprise
inWebo : en résumé
inWebo est une solution d'authentification qui protège l'environnement informatique des entreprises : serveurs et intranet.
Mettre en place une authentification à double facteurs
inWebo est un système qui permet d'installer une double authentification à son intranet :
- En interne, les collaborateurs peuvent se connecter à l'intranet après s'être authentifié via un code PIN sur l'interface Web inWebo
- En mode hors ligne, ils peuvent se connecter en réalisant une demande sur l'application mobile qui génère un mot de passe à utilisation unique à inscrire sur l'ordinateur.
- En télétravail ou en déplacement, les collaborateurs se connectent une première fois sur avec leur mot de passe et réalisent ensuite une authentification avec leur empreinte digitale sur leur smartphone
inWebo permet aux entreprises de mettre en place un environnement de travail entièrement sécurisé.
L'architecture ouverte inWebo
inWebo dispose d'une architecture ouverte qui lui permet de s'interfacer avec un intranet, mais également les outils informatiques utilisés par les collaborateurs : Office 365, Salesforce, Google Apps, etc.
inWebo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur inWebo
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.