Protection Suite Enterprise : Une suite complète pour le poste de travail
Protection Suite Enterprise : en résumé
Symantec Protection Suite Enterprise Edition propose une solution complète de sécurité au niveau des terminaux clients, de la passerelle et des serveurs de messagerie de l'entreprise
Les besoins de protection des données, systèmes et personnes nécessitent une nouvelle approche. Symantec Protection Suite Enterprise donne la possibilité aux entreprises de sécuriser le terminal client et l'infrastructure des messageries électroniques. Elle permet aux entreprises de se prémunir contre les menaces complexes de spams, perte de données et malwares.
La solution de symantec inclut plusieurs technologies de protection avancée, dont l'apprentissage automatique. Combiné avec les avancées de symantec, il analyse la réputation et les caractéristiques des fichiers suspects pour déterminer s'ils constituent un danger potentiel pour les systèmes de l'entreprise. Symantec protège des attaques ciblées et des malwares Zero Day en supprimant par exemple le contenu exploitable des pièces jointes Microsoft Office et PDF.
Cette solution garantit la protection grâce à un ensemble sans équivalent de technologies primées. Toutes ces caractéristiques font de lui un acteur majeur dans la sécurité et la protection des données.
Ses avantages
Une seule souscription pour plusieurs niveaux de sécurité
Filtrage avancé et technologie contre la perte de données
Capitalisation d'une large communauté d'expérience
Provided by SCC
Protection Suite Enterprise : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Protection Suite Enterprise
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.