ServeurProtect : La solution de sécurisation des systèmes de stockage NAS
ServeurProtect : en résumé
Trend micro propose avec ServerProtect une protection du stockage réseau. Grâce à une console de gestion centralisée basée sur le web, la solution permet aux administrateurs de gérer facilement la sécurité des périphériques de stockage et offre des rapports sur l'historique des activités dangereuses. Des points de vérification unique sur l'état de sécurité des serveurs sont effectués.
ServerProtect automatise de nombreuses tâches de maintenance de sécurité comme les analyses de configuration ou encore les définitions des virus qui sont revus régulièrement. Les paramètres d'analyse en temps réel sont redéfinis quotidiennement afin de pouvoir rester efficaces face aux nouvelles menaces entrantes. Elle empêche les ransomware comme WannaCry par exemple de s'infiltrer dans les serveurs.
La solution est équipée d'un système d'analyse anti-programme malveillant qui utilise un protocole ICAP, CAVA ou RPC selon le fabricant. L'expertise de ServerProtect est déjà éprouvée par des sociétés comme Gartner ou IDC.
Périmètre de protection des NAS :
• EMC Celerra, Isilon, and VNX/VNXe storage servers
• NetApp ONTAP filers and IBM N Series running Data ONTAP
• Hitachi Data Systems NAS
Protection des menaces
• Ransomware
• Viruses
• Worms
• Spyware
• Trojans
Ses avantages
Mises à jours à fréquence élevée des signatures
Réduction des coûts d'administration
Protection en temps réel
Provided by SCC
ServeurProtect : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur ServeurProtect
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de d��tails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.