Sophos Endpoint Protection : Logiciel de sécurité des terminaux
Sophos Endpoint Protection : en résumé
Sophos Endpoint Protection : toutes les particularités
Etant très apprécié des consommateurs, la note de Sophos Endpoint Protection est de 4,5/5. Il est fréquemment proposé au tarif de sur demande. Programme de Sécurité des terminaux clients particulièrement efficace, Sophos Endpoint Protection a tout pour vous satisfaire. C’est à Etats-Unis que le logiciel Sophos Endpoint Protection a été réalisé, par Sophos.
Quels sont les atouts de Sophos Endpoint Protection ?
La société ayant créé Sophos Endpoint Protection, Sophos prend en charge pour vous le stockage des données et du logiciel lui-même. Vous profiterez, grâce à ce logiciel de Sécurité des terminaux clients, de caractéristiques comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour des tâches de Sécurité des terminaux clients pour différents usages. Rien à prendre en charge pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est Sophos qui s’en occupe. La configuration software as a service ou SaaS de Sophos Endpoint Protection permet une plus grande flexibilité par rapport aux différents OS (Linux, Mac ou Windows), une simple connexion internet suffit !
Notre plateforme commercialise d’autres programmes de Sécurité des terminaux clients, et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.
Sophos Endpoint Protection : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Sophos Endpoint Protection
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.