Symantec Endpoint Protection : La plate-forme de sécurité de sécurité avancée
Symantec Endpoint Protection : en résumé
Une sécurité exceptionnelle au service des entreprises.
Symantec Endpoint Protection 14 est une des solutions de sécurité les plus avancées sur le marché. Elle garantit aujourd'hui la sécurité de 175 millions de terminaux dans le monde entier. La solution permet de se prémunir contre les attaques non identifiées et ransomwares grâce à une protection multicouche.
La solution propose une détection des attaquants à l'aide de diversions. Cela permet à la solution de mettre en lumière les intentions, tactiques et cibles pour qu'une action préventive puisse avoir lieu. La solution de symantec utilise des techniques d'isolement des applications et classifie les différents niveaux de risque de toutes les applications sur terminaux. De cette manière les vulnérabilités sont identifiées et mises sous protection rapidement. Toutes les menaces sont détectées et élimine la complexité des situations.
Symantec Endpoint Protection est une solution plus robuste, plus légère qui offre des performances exceptionnelles sans pour autant utiliser une bande passante trop importante. Les analyses s'effectuent en un temps record grâce à la fonction de recherche propriétaire dans le cloud.
Ses avantages
Simplification de la sécurité des terminaux
Politiques de sécurité basée sur l'intelligence artificielle
Agent unique de Symantec.
Provided by SCC
Symantec Endpoint Protection : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Symantec Endpoint Protection
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
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Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
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Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
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