hubiC : Stockage en ligne par OVH
hubiC : en résumé
hubiC est la solution de stockage en ligne proposée par OVH. hubiC permet à ses utilisateurs de stocker ses fichiers et autres données dans le Cloud. Elle se positionne clairement sur une tarification très agressive. Ceci permet aux professionnels ne souhaitant pas investir dans le stockage et la sauvegarde de se prémunir tout de même d'une perte de données sensibles en cas de désastre informatique.
OVH étant un grand nom sur le marché, notamment via l'hébergement en ligne, le cloud et les data center. Savoir qu'hubiC leur appartient rassure les nouveaux utilisateurs.
hubiC, en revanche, n'offre pas toutes la garanties que ses concurrents souhaitent fournir à leurs clients. On regrette par exemple l'absence de plan de reprise d'activité (PRA), le support de médiocre qualité, et l'ergonomie du service.
Cependant les 800 000 utilisateurs d'hubiC sont satisfaits par le prix et l'hébergement des données en Europe.
hubiC : Ses tarifs
100Go
1,00 €
10To
5,00 €
Alternatives clients sur hubiC
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.