hubiC : Stockage en ligne par OVH
hubiC : en résumé
hubiC est la solution de stockage en ligne proposée par OVH. hubiC permet à ses utilisateurs de stocker ses fichiers et autres données dans le Cloud. Elle se positionne clairement sur une tarification très agressive. Ceci permet aux professionnels ne souhaitant pas investir dans le stockage et la sauvegarde de se prémunir tout de même d'une perte de données sensibles en cas de désastre informatique.
OVH étant un grand nom sur le marché, notamment via l'hébergement en ligne, le cloud et les data center. Savoir qu'hubiC leur appartient rassure les nouveaux utilisateurs.
hubiC, en revanche, n'offre pas toutes la garanties que ses concurrents souhaitent fournir à leurs clients. On regrette par exemple l'absence de plan de reprise d'activité (PRA), le support de médiocre qualité, et l'ergonomie du service.
Cependant les 800 000 utilisateurs d'hubiC sont satisfaits par le prix et l'hébergement des données en Europe.
hubiC : Ses tarifs
100Go
1,00 €
10To
5,00 €
Alternatives clients sur hubiC
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
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La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
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Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
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Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
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