OneDrive : Stockage, Synchronisation, Partage de fichiers
OneDrive : en résumé
Compatible avec tous vos appareils fixes et mobiles, Microsoft OneDrive Entreprise est une solution professionnelle fiable et sécurisée pour accéder à vos documents quand et où vous le souhaitez. L'espace de stockage de 1 To vous permet de stocker vos fichiers, de les partager pour consultation ou modification. OneDrive Entreprise est disponible hors connexion et dispose d'une recherche performante pour retrouver rapidement les fichiers dont vous avez besoin.
Cette solution de partage de fichiers sécurisée est une excellente alternative à DropBox. OneDrive vous permet non seulement de collaborer avec votre équipe sur les mêmes documents (traitement de texte, tableur, présentations) mais aussi d'envoyer des fichiers lourds simplement sans utiliser votre messagerie. OneDrive fera parvenir à votre destinataire un lien de téléchargement afin qu'il puisse récupérer la dernière copie de votre fichier. Il pourra également l'ouvrir directement dans son navigateur internet en lecture ou édition.
OneDrive est une solution professionnelle qui gère les différentes versions de vos documents ainsi que la gestion des accès à votre espace professionnel contenant vos fichiers et dossiers.
OneDrive : Ses tarifs
Entreprise
3,80 €
Alternatives clients sur OneDrive
Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.