Auvik for MSPs : Logiciel de supervision
Auvik for MSPs : en résumé
Un programme de Supervision applicative à voir : Auvik for MSPs
Auvik for MSPs est un outil de type software as a service de renom, dont le tarif généralement constaté est sur demande, et à qui a été attribué une notation de 4,5/5. Réalisé par Auvik Networks, Auvik for MSPs est un logiciel provenant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont créés. Si vous vouliez acquérir un programme de Supervision applicative, il est probable que Auvik for MSPs saura vous satisfaire.
Pourquoi utiliser Auvik for MSPs dans ses tâches de Supervision applicative ?
Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Auvik Networks les gérant à la source. Avec des fonctions comme Test de charge, Tests fonctionnels et Supervision applicative, Auvik for MSPs est particulièrement apprécié. Le système SaaS de Auvik for MSPs permet la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Votre logiciel et ses données sont recueillis chez Auvik Networks, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Supervision applicative, à voir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve en haut de cette page.
Auvik for MSPs : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Auvik for MSPs
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.