Dynatrace : L'intelligence logicielle pour ETI et grandes entreprises
Dynatrace : en résumé
Dynatrace permet aux entreprises d’optimiser au mieux la gestion de la performance des applications. Il permet d'accélérer complètement la pipeline d’une entreprise avec des boucles de feedback entièrement basés sur les faits.
Les méthodes de surveillance traditionnelles ne fonctionnent plus. La solution propose une surveillance d'infrastructure totalement automatisé par une IA. Celle-ci contrôle en continu la disponibilité et analyses les causes premières ce qui lui permet d’évoluer dans un environnement dynamique. Dynatrace surveille donc les hôtes mais fournit également une visibilité sur les technologies PaaS et la performance du réseau. L’Intelligence artificielle permet de découvrir les dépendances des entreprises et de mettre en place des actions correctives efficaces.
L’infrastructure proposé par la solution permet de visualiser l’expérience de tous les utilisateurs dans n’importe quel contexte. Dynatrace s’assure de surveiller, analyser et d’optimiser chacune des interactions numérique avec les clients. La surveillance synthétique permet de simuler et comparer les canaux Web et mobiles pour essayer de comprendre les comportement des utilisateurs du monde entier.
Dynatrace fournit de l’intelligence logicielle pour réduire la complexité des écosystèmes cloud des entreprises et accélérer la transformation digitale. Grâce à l’intelligence artificielle et une entière automatisation, Dynatrace est une solution complète qui fournit non pas de simples données, mais de véritables réponses sur la performance des applications, l'infrastructure et l'expérience de tous les utilisateurs.
De nombreuses entreprises parmi les plus grandes au monde font confiance à Dynatrace pour moderniser et automatiser leurs opérations cloud, accélérer leur innovation logicielle et offrir une expérience digitale inégalée. Grâce ) Dynatrace OneAgent les entreprises Découvre et cartographie automatiquement l'écosystème d'applications. Tout ceci offre une visibilité multi-couche et vue très fidéle de l'ensemble de la pile d'applications.
Ses avantages
Replay des experiences utilisateur
Intelligence artificielle au service du monitoring
Visibilité totale « full-stack »
Provided by SCC
Dynatrace : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Dynatrace
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.