Traverse Monitoring : Logiciel de supervision
Traverse Monitoring : en résumé
Traverse Monitoring, un logiciel de Supervision applicative
Pratique et simple à prendre en main, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Kaseya qui l’a créé. Etant très populaire, la cotation de Traverse Monitoring est de 3,5/5. Celui-ci est vendu au tarif de sur demande. Besoin de dénicher un logiciel de Supervision applicative qui soit facile à utiliser et très complet ? Découvrez Traverse Monitoring et ses multiples fonctionnalités.
À quoi sert le programme Traverse Monitoring ?
La société éditrice Kaseya s’occupe pour vous du stockage des données et du logiciel. Vous bénéficierez, grâce à ce programme de Supervision applicative, de fonctionnalités comme par exemple Test de charge, Tests fonctionnels et Supervision applicative, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Supervision applicative jour après jour. Aucune contrainte à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est Kaseya qui les effectue. Une connexion au net, et votre logiciel sera à votre portée, grâce au modèle SaaS.
Nous vous disposons d’autres programmes de Supervision applicative, à voir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.
Traverse Monitoring : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Traverse Monitoring
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.