Bleemeo : Infrastructure Monitoring made easy
Bleemeo : en résumé
Bleemeo fournit aux équipes infra et DevOps une solution cloud pour monitorer toute votre infrastructure, des serveurs aux applications en se reposant sur les strandards du marché (OpenMetrics, Prometheus) en vous permettant de diriger vos efforts sur votre coeur de métier.
L'outil de supervision Bleemeo permet de suivre les métriques comme CPU, mémoire, utilisation disque et de services (serveurs web, serveurs base de données). Les infrastructures serveurs traditionnelles et Cloud (AWS, Azure, Google, Docker, Kubernetes) sont supportées. Bleemeo ingère les métrics comme Prometheus et StatsD et génère automatiquement les Dashboards visibles en temps réel. En cas de problème Bleemeo vous notifie par le moyen de votre choix Slack, SMS, mail ...
Les points forts de Bleemeo :
- + 100 services standards automatiquement monitorés et graphés
- Application mobile pour suivre votre infrastructure depuis n'importe où
- Intégration des standards de monitoring
Commencez gratuitement avec un plan qui vous correspond ! ?
Bleemeo est une société française ?? qui héberge ses données en France.
Ses avantages
Déploiement en moins de 30 secondes
Paiement à l'usage
Applications mobiles Android et iOS
Bleemeo : Ses tarifs
Standard
4,99 €
Profesionnel
10,99 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Bleemeo
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.