search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Nexthink Analyze : Outil de visibilité sur les activités des postes de travail

Nexthink Analyze : Outil de visibilité sur les activités des postes de travail

Nexthink Analyze : Outil de visibilité sur les activités des postes de travail

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Nexthink Analyze : en résumé

Nexthink Analyze collecte en temps réel des métriques sur les postes de travail et les présente de manière visuelle pour vous donner la visibilité et le contexte nécessaires à une prise de décision éclairée. Le résultat permet de gagner en proactivité, de réduire les coûts IT, et également d'améliorer l’expérience des utilisateurs.

La solution apporte de nombreuses fonctionnalités :

  • Données temps réel sur l’expérience des utilisateurs : Nexthink Analyze collecte des métriques pertinentes sur des centaines d’activités et de propriétés sur les postes de travail avec un impact négligeable sur la performance du poste et le trafic réseau.
  • Analyse ultra-performante : Nexthink traite des millions d’activités sur les postes de travail en quelques secondes, pour vous livrer une photographie temps réel des usages de l’IT du point de vue des utilisateurs.
  • Visualisation intuitive : Tirez parti de dashboards configurables pour comprendre où focaliser vos efforts, quels utilisateurs cibler en priorité et quelles actions immédiates prendre pour restaurer l’expérience des utilisateurs.
  • Drill down à la volée : Analysez précisément l’état des services IT en l’espace de quelques secondes, puis faites du drill down pour cerner un problème et y remédier.

Ses avantages

check Amélioration sensible de la détection des problèmes cachés

check Impact sur la réduction des coûts de support

check Anticipation des problèmes informatiques

check Provided by SCC

Nexthink Analyze : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Nexthink Analyze

monday dev

Le développement no-code agile pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check Gestion projet et bugs sur une seule plateforme

check Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité

check S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

ManageEngine ADSelfServicePlus

La solution pour tous vos besoins de sécurité de l'identité

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.