Nexthink Analyze : Outil de visibilité sur les activités des postes de travail
Nexthink Analyze : en résumé
Nexthink Analyze collecte en temps réel des métriques sur les postes de travail et les présente de manière visuelle pour vous donner la visibilité et le contexte nécessaires à une prise de décision éclairée. Le résultat permet de gagner en proactivité, de réduire les coûts IT, et également d'améliorer l’expérience des utilisateurs.
La solution apporte de nombreuses fonctionnalités :
- Données temps réel sur l’expérience des utilisateurs : Nexthink Analyze collecte des métriques pertinentes sur des centaines d’activités et de propriétés sur les postes de travail avec un impact négligeable sur la performance du poste et le trafic réseau.
- Analyse ultra-performante : Nexthink traite des millions d’activités sur les postes de travail en quelques secondes, pour vous livrer une photographie temps réel des usages de l’IT du point de vue des utilisateurs.
- Visualisation intuitive : Tirez parti de dashboards configurables pour comprendre où focaliser vos efforts, quels utilisateurs cibler en priorité et quelles actions immédiates prendre pour restaurer l’expérience des utilisateurs.
- Drill down à la volée : Analysez précisément l’état des services IT en l’espace de quelques secondes, puis faites du drill down pour cerner un problème et y remédier.
Ses avantages
Amélioration sensible de la détection des problèmes cachés
Impact sur la réduction des coûts de support
Anticipation des problèmes informatiques
Provided by SCC
Nexthink Analyze : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Nexthink Analyze
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
Gestion projet et bugs sur une seule plateforme
Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité
S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusGérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
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ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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