TriActive Systems Manager : Logiciel de supervision informatique
TriActive Systems Manager : en résumé
TriActive Systems Manager : à découvrir
Technique et complet, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise TriActive qui l’a créé. Le prix de TriActive Systems Manager est de $3.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 2,5/5. Parmi nos programmes de Supervision Informatique, TriActive Systems Manager est l’un des plus plébiscités.
Quels intérêts à utiliser le logiciel TriActive Systems Manager au quotidien ?
Les interventions de maintenance sont elles aussi gérées. Quoi qu’il arrive, TriActive assure l’updating offrant une solution de Supervision Informatique à la pointe. Le système software as a service ou SaaS de TriActive Systems Manager permet la possibilité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par TriActive Systems Manager, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de Tests fonctionnels, Tests de performance et Test de charge, importantes pour gérer ses besoins, pour ce type d’activité. Ultra sécurisé, c’est TriActive qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du logiciel.
TriActive Systems Manager n’est pas notre seul logiciel de Supervision Informatique : les autres sont disponibles via la section “Comparer”.
TriActive Systems Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur TriActive Systems Manager
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.