Veeam ONE : Une solution de Supervision pour les environnements IT
Veeam ONE : en résumé
Veeam ONE offre une solution complète de supervision et d’analyse pour les environnements virtuels et physiques. Veeam ONE prend en charge Veeam Backup & Replication, les Veeam Agents ainsi que VMware vSphere et Microsoft Hyper-V pour vous offrir une supervision, une automatisation et un reporting détaillés et intelligents. Ses outils interactifs vous permettent de résoudre les problèmes de manière proactive, avant leur impact opérationnel.
Veeam ONE met à votre disposition les données et les outils nécessaires pour garantir la disponibilité des sytèmes :
Administration et reporting
- Fonction de reporting en temps réel, supervision 24/7, reporting, alerte et administration pour environnements de sauvegarde et virtuels.
- Évitez les temps d’arrêt grâce à des notifications reçues dans les meilleurs délais.
- Maintenez la conformité et respectez les objectifs de niveaux de service.
- Évaluez les performances de l’infrastructure de sauvegarde pour vous assurer que les configurations existantes respectent les meilleures pratiques.
- Suivez, supervisez et affectez des alertes aux applications stratégiques exécutées sur les VM, indépendamment de leur emplacement, pour respecter les engagements de niveau de service et soutenir la conformité.
Capacity planning et refacturation :
- Visibilité des coûts informatiques des ressources de traitement, stockage et cible de sauvegarde pour les répercuter sur les centres concernés.
- Anticipez la consommation des ressources et les tendances d’utilisation pour planifier au mieux l’infrastructure.
- Mettez en œuvre la modélisation et le suivi de surallocation des ressources intégrés pour mieux prévoir.
Automatisation et diagnostics intelligents
- Utilisez l’intelligence intégrée qui identifie les erreurs courantes de configuration d’infrastructure et logicielle, et permet de les corriger grâce à la résolution proactive et automatisée des images.
- Améliorez les temps de réponse grâce à la résolution prédéfinie et automatisée des problèmes courants de sauvegarde et d’infrastructure virtuelle.
Ses avantages
Alertes proactives des problèmes de capacité
Analyse intelligente des problèmes
Provided by SCC
Veeam ONE : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Veeam ONE
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.