search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

WhatsUp Companion : Companion - plugin WhatsUp Gold

WhatsUp Companion : Companion - plugin WhatsUp Gold

WhatsUp Companion : Companion - plugin WhatsUp Gold

Aucun avis utilisateurs

WhatsUp Companion : en résumé

WhatsUp Companion est un plugin simple, entièrement dédié à WhatsUp Gold, permettant d’ajouter de nombreuses fonctionnalités. Il vous permettra notamment d’améliorer la surveillance de vos bases de données, de vos applications, de vos infrastructures et serveurs applicatifs.

Companion offre un peu plus de 16 Active Monitors et 6 Performance Monitors afin d’étendre les fonctionnalités de votre console WhatsUp Gold.

WhatsUp Companion offre une solution simple aux administrateurs réseaux afin de superviser les serveurs de bases de données, ainsi que l’état des bases elles-mêmes. Les Actives Monitors disponibles permettront de surveiller les bases Oracle, MySQL, PostgreSQL, Informix, DB2, Sybase. Companion vous permettra aussi d’améliorer la surveillance de vos cœurs de réseaux, grâce à SSH ou SNMP.

Plusieurs Active Monitors sont aussi dédiés à la surveillance des serveurs web et serveurs applicatifs. Ces monitors vous permettront de relever plusieurs compteurs sur vos serveurs, et de les comparer à des valeurs seuils. Plusieurs compteurs sont déjà prédéfinis selon le type de serveur. Les monitors disponibles dans WhatsUp Companion vous permettront de surveiller vos serveurs Apache, Tomcat et WebSphere.

Ses avantages

check Ajout de 16 Active Monitors

check Ajout de 6 Performance Monitors

WhatsUp Companion - Capture d'écran 1 WhatsUp Companion - Capture d'écran 1
WhatsUp Companion - Capture d'écran 2 WhatsUp Companion - Capture d'écran 2

WhatsUp Companion : Ses tarifs

New License

2 030,00 €

/an /utilisateur

Subscription

890,00 €

/an /utilisateur

Alternatives clients sur WhatsUp Companion

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

Zoho Assist

Le logiciel pour les entreprises qui ont besoin d'assistance

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.

Lire notre analyse sur Zoho Assist

Les points forts de Zoho Assist

check Contrôle à distance

check Interface fluide

check Compatible avec d'autres appareils

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Assist

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.