CDN77 : Logiciel de supervision réseau
CDN77 : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à CDN77
Développé par CDN77, CDN77 est un programme venant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont conçus. Acquis par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une notation de 1,5/5, le tarif de CDN77 est de $149.00/an. Parmi nos logiciels de Supervision réseau, CDN77 est l’un des plus plébiscités.
Quelles fonctionnalités pour CDN77 ?
Inutile de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces besoins, la société CDN77 les prenant en charge à la source. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par CDN77, vous aurez notamment l’opportunité de bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), très utiles pour améliorer ses performances. Une simple connexion au web, et votre programme sera à votre disposition, par le biais du modèle software as a service. Le software vous libère des contraintes liées au stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les informations liées au logiciel sont alors stockées chez la société CDN77.
Envie de comparer d’autres logiciels de Supervision réseau ? Cliquez sur “Comparer”.
CDN77 : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur CDN77
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.