PagerDuty : Logiciel de supervision réseau
PagerDuty : en résumé
PagerDuty : à découvrir
PagerDuty est un logiciel de type software as a service reconnu, dont le prix fréquemment constaté est sur demande, et qui profite d’une notation de 5/5, évalué par les personnes l’ayant acquis. PagerDuty est un programme SaaS de Supervision réseau. L’entreprise PagerDuty est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.
PagerDuty, un logiciel aux nombreuses qualités
Les fonctions API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) nécessaires pour les personnes utilisant des SaaS de Supervision réseau sont aussi utilisables au sein de PagerDuty lui permettant de devenir une référence très appréciée. Aucune contrainte à gérer pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est PagerDuty qui les effectue. Votre programme et ses données sont stockés chez PagerDuty, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. La configuration software as a service ou SaaS de PagerDuty permet une plus grande souplesse par rapport aux postes de travail (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit !
Quelques autres programmes de Supervision réseau existent : découvrez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposonsà PagerDuty.
PagerDuty : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur PagerDuty
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.