NSX Data Center : Virtualisation et sécurité réseau grandes entreprises
NSX Data Center : en résumé
VMware NSX Data Center fournit l’intégralité des fonctions réseau et de sécurité virtualisées sous forme logicielle, ce qui représente une composante majeur du Software-defined Data Center (SDDC) ; en outre, la solution met en œuvre le réseau Cloud virtuel permettant de connecter et protéger les Data Centers, Clouds et applications
VMware NSX Data Center est un élément fondamental du Software-Defined Data Center qui vient compléter l’infrastructure de virtualisation pour permettre au département informatique de suivre le rythme des exigences de l’entreprise
sans compromettre la sécurité ou la disponibilité des applications stratégiques.
NSX Data Center intègre directement dans le logiciel les fonctionnalités de réseau et de sécurité habituellement gérées par le matériel et fournit ainsi le modèle opérationnel d’une machine virtuelle (VM) pour le réseau et la sécurité afin de permettre au département informatique d’évoluer en même temps que l’entreprise.
En proposant l'abstraction des fonctionnalités du matériel et leur transformation sous forme logicielle VMware NSX Data Center permet aux entreprises de provisionner rapidement des applications, de transférer les systèmes virtuels d’un Data Center à l’autre, et d’automatiser un certain nombre de processus.
Ses avantages
Réseau multicloud
Automatisation et efficacité opérationnelle
Sécurité intrinsèque du Data Center
Provided by SCC
NSX Data Center : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur NSX Data Center
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.