vSAN : Réseau de stockage virtuel d'infrastructures hyperconvergées
vSAN : en résumé
VMware vSAN sert de base aux solutions d’infrastructure hyperconvergée (HCI) leaders du secteur, avec un stockage natif vSphere optimisé pour les disques Flashe et pour les déploiements de Clouds publics et privés. vSAN est l’un des principaux composants du Software-Defined Data Center. Cette solution est à la base des solutions d’infrastructure hyperconvergée (HCI) de pointe qui permettent aux entreprises de faire évoluer leur Data Center sans risque, de contrôler les coûts d’informatique et de s’adapter pour répondre à leurs besoins informatiques futurs.
vSAN fournit un stockage partagé sécurisé optimisé pour la technologie Flash pour tous les workloads stratégiques virtualisés et avec la simplicité d’une expérience native de VMware vSphere. Il repose sur des serveurs et des composants x86 aux normes du secteur, qui permettent de réduire le coût total de possession (TCO) de 50 % par rapport aux solutions de stockage traditionnelles. Son agilité facilite l’évolution des services informatiques grâce à une suite complète de solutions logicielles, tout en offrant le premier système de chiffrement HCI (logiciel validé FIPS 140-2 natif.)
La dernière version de vSAN facilite l’adoption de l’infrastructure HCI avec des opérations simplifiées permettant de créer et de développer une infrastructure Cloud efficace qui récupère automatiquement de la capacité, et assure la résolution rapide des problèmes grâce aux outils de diagnostic de vSAN ReadyCare.
Ses avantages
Prise en charge des dernières technologies de stockage
Intégration native à vSphere
Fonctionnalités multicloud
Provided by SCC
vSAN : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur vSAN
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.